En effet, le 31 octobre cette citrouille de 450m de diamètre devrait frôler la terre à une distance de 500 000 km avec une vitesse assez élevée selon la NASA. (Agence pour la surveillance des citrouilles)
Celle-ci, à cause de cette allure, n’a pas pu la détecter avant (ils terminaient de manger la confiture de citrouille de l’année dernière), mais bien entendu nous ne risquons rien… quoique…!
En même temps c’est compréhensible, cette volonté de venir vite, ces sorcières qui pilotent cet engin veulent être présentes pour les festivités d’Halloween. Fort heureusement elles n’arriveront pas à atterrir sur Terre mais il se peut que quelques zombies arrivent à sauter en parachute.
Etant donné le déplacement rapide de cette citrouille, la NASA n’est pas en mesure de dire où ces morts-vivants trouveront leur point de chute mais ils devraient arriver vers 17h15 logiquement. Il y’a de fortes chances qu’ils atterrissent aux Etats-Unis mais les chances d’en voir en France sont tout aussi importantes.
Tout dépendra des sorcières qui veulent aussi participer au spectacle, en effet une fois dépassée la Terre, celles-ci abandonneront cette citrouille assez loin dans l’espace. Elles arriveront vers minuit avec des vaisseaux de secours, sur des balais, non pas pour faire le ménage mais pour chercher de la nourriture et reprendre des forces. Après avoir mangé assez de bonbons et récupéré quelques sous, elles iront à la recherche des morts vivants avec des citrouilles achetées auparavant auprès des humains, de gré ou de force…
Une fois repérés ces drôles de personnages elles s’enfermeront dans ces citrouilles avec tous ces zombies pour préparer le voyage du retour et surtout dans l’optique qu’ils soient tous sains le lendemain…