Après une journée de mercredi très perturbée et orageuse, une amélioration temporaire du temps aura lieu ce jeudi. En effet, même si les nuages resteront nombreux, des éclaircies devraient refaire leur apparition. Quant au risque de pluie, il disparaîtra rapidement dans le courant de la matinée. Les températures seront également en hausse, mais resteront fraîches pour la période.
En début de matinée, le mercure se situera généralement entre 7 et 9°C en plaine. Au meilleur de la journée, le thermomètre affichera de 15 à 17°C. Les valeurs, quoique toujours fraîches pour la période, seront en hausse. En première partie de journée, quelques averses devraient encore se produire aux abords du massif vosgien. Sur le reste de la région, le temps sera voilé, voire couvert. Toutefois, des éclaircies, parfois belles, auront lieu. Les heures suivantes, les nuages se montreront plus nombreux, même si le risque d’averses disparaîtra dans l’est de la région. Le vent de sud-ouest soufflera de manière modérée, les rafales atteignant de 25 à 35 km/h.
Néanmoins, dès vendredi, le temps se montrera à nouveau plus perturbé. Le week-end s’annonce une nouvelle fois frais et pluvieux. L’association Météolor’ vous tiendra informé de l’évolution de cette tendance.