Cette semaine, le temps se montre souvent plus clément que durant les derniers jours d’avril. Le ciel est souvent clair même si les nuages sont parfois nombreux. Toutefois, ce n’est véritablement qu’à partir de mercredi que le soleil va pleinement s’imposer. Les températures seront alors douces et conformes aux normales saisonnières, les maximales étant comprises entre 17 et 20°C.
Jeudi, le mercure grimpera de quelques degrés par rapport à la veille. Les minimales seront comprises entre 6 et 9°C et les maximales entre 21 et 24°C. Le ciel sera toutefois souvent voilé mais lumineux.
Vendredi sera la journée la plus chaude de la période. Les minimales seront comprises entre 9 et 12°C et les maximales entre 23 et 26°C. Toutefois, les nuages pourraient être nombreux, notamment l’après-midi.
Pour le week-end, l’incertitude reste de mise. Toutefois, il semblerait que le temps reste doux mais souvent perturbé et orageux. Dès lundi, une baisse sensible des températures devrait se faire ressentir, le temps devenant automnal. Nous vous tiendrons informer de l’évolution de cette tendance.