Les prochains jours, le temps s’annonce frais et souvent perturbé. Le temps sera alors couvert, et des épisodes pluvieux sont une nouvelle fois à prévoir. Toutefois, aucun coup de vent n’est envisagé pour cette première semaine de mars.
Lundi, les températures seront nettement en baisse par rapport au week-end. Les minimales devraient être comprises autour de 2-3°C et les maximales autour de 6-7°C. En matinée, le temps sera couvert mais devrait rester sec. Toutefois, une nouvelle perturbation devrait aborder notre région dès le milieu de journée. Cette dernière devrait produire des pluies tout au long de l’après-midi. Le vent faiblira nettement, les rafales ne devant plus dépasser 20-30 km/h.
Mardi, les températures seront similaires à celles de la veille. Après une matinée assez froide avec quelques gelées blanches, les températures en journée seront comprises autour de 6-8°C. Le temps sera généralement sec même si quelques averses pourraient se produire localement. En milieu de journée, de belles éclaircies devraient faire leur apparition.
Mercredi, de nouvelles gelées matinales sont à prévoir. En journée, les maximales seront comprises entre 5 et 7°C. Une perturbation abordera notre région dès la fin de la matinée. Les précipitations se manifesteront alors sous forme de neige sur le massif vosgien.
Jeudi, les températures seront une nouvelle fois fraîche. En matinée, les gelées devraient être généralisées. Les maximales seront similaires à celles des jours précédents, et comprises entre 5 et 7°C. De nouvelles averses devraient concerner l’ensemble de notre région, et des chutes de neige pourraient se produire sur le massif vosgien.