Ce samedi, le temps s’annonce encore un peu perturbé, des averses pouvanr se produire en milieu de journée et durant l’après-midi. Ces dernières seront modérées et se produiront sur l’ensemble de la région. En ce qui concerne les températures, celles-ci seront encore un peu fraîches pour la saison, le mercure devant être compris entre 18 et 22°C en plaine.
Dimanche, le temps sera bien souvent couvert, même si quelques éclaircies pourraient faire leur apparition. Quant aux températures, elles repartiront à la hausse, et seront à nouveau conformes aux normales saisonnières. Les maximales en plaine seront généralement comprises entre 22 à 25°C. Quelques petites averses localisées pourraient toutefois se produire sur le massif vosgien, ainsi que dans le nord-est de la Moselle.
Les jours suivants, les températures continueront de grimper, et deviendront pleinement estivales dès lundi. Un pic de chaleur pourrait également se produire entre mercredi et vendredi, les 30°C pouvant être dépassés sur certains secteurs. Nous vous tiendrons informer de cette évolution.